La gestion active des compétences
Espace >     Particuliers  |  Entreprises  |  Organismes
Contactez-nous
Par téléphone >
05 90 82 72 73
Par formulairee >
Entrez
Témoignage
Jeanine 51 ans
Pendant le bilan, j’ai pu projeter mes compétences dans un autre domaine et trouver des formations de reconversion.
>> En savoir +  
Témoignages
Fabienne 41 ans  -  Yohan 29 ans  -  Jeanine 51 ans  -  Isabelle 36 ans  -  
Fabienne 41 ans

Après 13 ans au même poste de travail, j’avais besoin de faire le point sur mon parcours et envisager une évolution.
Le bilan m’a permis de voir autrement ma situation, de valoriser mes atouts et mes compétences. Aujourd’hui, je peux envisager plusieurs possibilités au sein de mon entreprise mais aussi par la formation professionnelle.



Yohan 29 ans

Mon objectif était de choisir quels types de métiers correspondaient à mon profil et mes compétences. Le bilan m’a permis de m’assurer sur la décision à prendre et d’être sûr des métiers que j’envisage et de leurs intérêts. Grâce au bilan de compétences, j’ai pu mettre les priorités là où il fallait.



Jeanine 51 ans

Je souhaitais compléter ma formation initiale en fonction de la demande du marché de l’emploi quitte à prendre une nouvelle orientation. Pendant le bilan, j’ai pu projeter mes compétences dans un autre domaine et trouver des formations de reconversion. Dans le document de synthèse, je retrouve bien ma personnalité, mes compétences et les formations que j’ai suivies.



Isabelle 36 ans

A la recherche d’un emploi, j’avais besoin de vérifier si je devais poursuivre dans mon métier ou bien bifurquer sur autre chose. Finalement, je compte poursuivre ma recherche d’emploi en élargissant à d’autres pistes proches. Au cours du bilan, j’ai pu améliorer mon CV et ma lettre de motivation pour être plus efficace.